samedi 23 octobre 2021

Préliminaire Afrobasket : les Sao se sont inclinés face à la Guinée-Equatoriale

BASKET-BALL – Les Sao basketteurs se sont inclinés ce 16 janvier à Malabo face aux Nzalang nacional de la Guinée-Equatoriale par 81 à 71. C’est dans le cadre du tour préliminaire de l’Afrobasket 2021.

Les Sao ont perdu leur deuxième match le jeudi 16 janvier 2020. Face à la Guinée-Equatoriale le Tchad s’est incliné par 81 à 71. Au premier match, les Sao basketteurs ont battu les Panthères du Gabon.

Ce vendredi 17 janvier, les Sao jouent le match retour contre les Panthères pour retrouver les Nzalang nacional le dimanche 19 janvier pour le match de revanche.


Si le Tchad parvient à se qualifier pour le deuxième tour, il se retrouvera avec la Côte d’Ivoire, le Cameroun et la Guinée Conakry, des pays qualifiés d’office qui ont participé à l’Afrokbasket précédent. 

Laisser un commentaire

économie

Création d’une plateforme d’acteurs non gouvernementaux de lutte contre les épidémies au Tchad

Une assemblée générale constitutive des organisations de la société civile qui s’est ouverte ce matin au CEFOD, à N'Djaména, a décidé de la création...

Le film ”Lingui” de Mahamat Saleh Haroun remporte le Prix spécial de l’Assemblée nationale du Burkina Faso

En lice à la dernière édition du Fespaco au Burkina, le film de Mahamat Saleh Haroun remporte un prix. Il s’agit du « Prix spécial...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité