Politique: ”le MPS n’a pas d’adversaires dans le 9e arrondissement”, Kidandji Djossala

0
4

POLITIQUE-Il s’est tenu ce 2 février, à Walia, la rentrée politique du MPS du 9e arrondissement couplée à la présentation de Kidandji Djossala, membre du Bureau politique national (BPN) du Mouvement patriotique du salut (MPS) et chef de file du MPS dudit arrondissement.


Cette cérémonie a réuni les militants du Mouvement patriotique du salut (MPS) de la commune du 9e arrondissement de la capitale mais aussi ceux venus d’autres arrondissements. Pour Kidandji Djossala, membre du Bureau politique national du MPS et chef de file du 9e arrondissement, ce choix porté sur lui constitue à la fois une marque de confiance et un défi à relever.

Et d’ajouter qu’au vu du nombre des personnes venues à cette cérémonie de sa présentation, le MPS n’a pas ”d’adversaires dans le 9e arrondissement”. “A partir de cette mobilisation très forte des militants de base, l’on peut affirmer fort que la peur a changé de camp, l’ennemi a capitulé et la bataille va être à sens unique”, clame Kidandji Djossala. Cette déclaration est appuyée par le député Mahamat Ibni Bichara, secrétaire exécutif du Conseil du MPS du 9e arrondissement qui renchérit que la commune du 9e arrondissement est désormais le fief du Mouvement patriotique du salut.

Leave a Reply