Politique : Le GSP/MPS toilette ses textes de base et installe son comité directeur

0
6

Le Groupement des Socio-Professionnels du Mouvement Patriotique du Salut (GSP/MPS) a tenu son 8ème congrès extraordinaire ce samedi 11 février au palais du 15 janvier, en présence de ses membres et plusieurs autres personnalités du parti ainsi que des militantes et militants.

Autour du thème principal «notre patriotisme solution durable de sortie des crises socio- économiques», les congressistes ont examiné et toiletté les textes de base du GSP/MPS avant de passer à l’installation du comité directeur.

En installant le nouveau bureau, le secrétaire général du MPS, M. Mahamat Zen Bada a demandé à la nouvelle équipe de soutenir les efforts du président fondateur du MPS, le chef de l’Etat, Idriss Deby Itno et le gouvernement face à la crise socioéconomique que traverse le pays.
Le nouveau bureau est composé 79 membres désignés. Il est dirigé par Saad Cherif. La cérémonie a été aussi marquée par la lecture d’une motion spéciale au président la République pour les efforts de l’élection de l’ex ministre des Affaires Etrangers, M. Moussa Faki Mahamat élu président de la Commission de l’Union Africaine.

1 COMMENT

  1. Mes félicitations envoyées à cette terre dés plus ancienne (arbre aux racines de plusieurs autres pays de la planet) de ce Tchad actuel, réussissant à revaloriser les talents avec la construction d’infrastructure scolarisante, comme il est écrit plus haut et a ete redactionne,lors des jours précédents.Du partage (inter-)générationnel qui soit recompenser de ces efforts, voilà une saine leçon peut-être à comprendre en lisant le texte, ci -haut.

Leave a Reply