Partage des vivres: ” Il est impossible qu’une personne soit descendue d’une RAV4 pour emporter des vivres “, Abdoulaye Sabre Fadoul

0
7

La distribution des vivres fait polémique. La question a été évoquée à l’occasion de la conférence de presse organisée par le ministère de la santé publique ce 11 janvier.

La distribution des vivres pour soulager les personnes durement touchées par les mesures anti-Covid19 fait débat. Certaines personnes parlent de détournement des kits alimentaires. Lors de la conférence de presse de ce lundi sur la situation de la pandémie, le ministre de la Santé publique et de la Solidarité nationale est sorti du silence. “Je ne peux pas imaginer qu’il y ait une entente entre des personnes organisatrices pour servir des vivres à un tel ou tel directeur”, a déclaré Abdoulaye Sabre Fadoul.

Selon le ministre, c’est une situation qui, si elle est avérée, est inacceptable. “Il est impossible qu’une personne soit descendue d’une RAV4 pour emporter des vivres. Si vous constatez, dénoncez-le, avec des preuves “, a-t-il exhorté.

Pour lui, de tels cas ne doivent pas continuer à salir le gouvernement. “s’il se passe des choses anormales, il ne faut pas en profiter pour discréditer le gouvernement”, met-il en garde.

Leave a Reply