Lundi 14 juin 2021

Parlons Tchad : une plateforme digitale pour parler du Tchad autrement 

Parlons Tchad est la toute nouvelle plateforme digitale entièrement dédiée au Tchad. Les promoteurs de cette plateforme, Open Union agence conseil en communication tchadienne et Hopscotch Africa ambitionnent à travers ce projet de parler du Tchad autrement. Focus sur le positif et l’avenir.

“Cette initiative exceptionnelle a pour ambition de rassembler les publics et les acteurs du Tchad afin d’établir une plateforme de référence sur le pays au travers de cinq thématiques fortes : Avenir, Business, Culture, Projets, Agenda.”

Parlons Tchad veut rassembler journalistes, leaders d’opinion nationaux et internationaux, investisseurs, experts, observateurs, le grand public international et surtout la population tchadienne autour de sujets fédérateurs afin de porter à l’international les initiatives tchadiennes et valoriser les atouts du pays.” Fais savoir le communiqué de presse reçu par la rédaction.

 

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Coronavirus : 0 cas confirmé, 0 décès et 1 malade sous traitement

La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus du dimanche 13 juin se présente comme suit : 163 échantillons analysés ; 0 ...

Tchad : un comité ad hoc est mis sur pied pour sélectionner les candidatures au Conseil national de transition

Le Conseil militaire de Transition (CMT) a dévoilé la liste des membres nommés pour étudier les candidatures au Conseil national de transition. Cette équipe...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
220 votes · 221 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité