Nominations : Nadifa Narebaye, promotrice de “la Beauté tchadienne” est la nouvelle directrice de communication à la Coordination des patrimoines culturels du Tchad

Nominations : Nadifa Narebaye, promotrice de “la Beauté tchadienne” est la nouvelle directrice de communication à la Coordination des patrimoines culturels du Tchad

NOMINATIONS – Animatrice et promotrice culturelle, Nadifa Narebaye est surtout connue pour sa plateforme, “la Beauté tchadienne“, la plus suivie sur le réseau bleu. Toujours dans l’ombre, un décret l’amène cette fois-ci sous le feu des projecteurs : elle est la nouvelle directrice de communication à la Coordination des patrimoines culturels du Tchad, du ministère du développement touristique, de la culture et de l’artisanat.

C’est par le décret 2495 qu’elle est nommée Directrice de la Diffusion et de la Communication à la Coordination des Patrimoines Culturels du Tchad. Elle remplace à ce poste Ndjerabaye Mbaikoua, appelé à d’autres fonctions.

Personnalité connue du milieu culturel tchadien, Nadifa a occupé dernièrement le poste de responsable de la communication de l’ONAJES. Auparavant, elle a été Manager à l’hôtel la Résidence de N’Djamena pendant 5 ans.

Nadifa a étudié le tourisme et l’hôtellerie au Maroc et en France, avec l’avénement des réseaux, c’est avec un groupe d’amis qu’elle lance la célèbre page La Beauté Tchadienne. Page controversée, plébiscitée, parfois décriée, mais toujours aussi suivie.

Un commentaire

  1. Loozap
    17 décembre 2020 at 22 h 45 min Répondre

    toutes mes felicitations

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :