Noël et les enfants :  2e édition du village Noël

Noël et les enfants : 2e édition du village Noël

À quelques heures de la célébration de la nativité de l’Enfant Jésus : « la Noël » parents et enfants se mobilisent tant bien que mal pour donner un cachet particulier à ce grand jour du 25 décembre.

Pour aider à atteindre ce but, madame Nerolel Constance  envisage organiser la 2e édition du village Enfant Noël, au centre culturel Talino Manu. Un village qui regroupe plusieurs enfants sans distinction aucune pendant ces moments agréables  de fête pour partager et échanger entre enfants. C’est une occasion de réel brassage entre les enfants.

Selon elle, il n’y a rien de plus magnifique que de partager avec les enfants ce temps de joie et de réjouissance. « Ils font le bonheur de la vie et passer un temps avec eux pour leur offrir ce dont ils ont besoin afin de combler leur attente en termes de bonheur sont mes missions primordiales » confie madame Nerolel. C’est ce qui justifie ses actions à l’endroit des enfants à travers les diverses activités organisées à cet effet.

Les activités prévues lors de ce  grand jour du 24 décembre sont entre autres des jeux (questions culturelles, cuisines, des concours danse…) ; des contes, des fables et fées ; de la musique… Le programme est taillé de telle sorte pour faire le grand plaisir des enfants, explique la promotrice du village.

Selon elle, les enfants seront couronnés au bout de la fête et : « ils me manqueront », lâche-t-elle joyeusement.

Un commentaire

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :