Lundi 21 juin 2021

Le chantre Emmanuel Ngaba est mort

L’artiste et chantre tchadien, Emmanuel Ngaba, est décédé, ce 30 mai, de suite de maladie.

Emmanuel Ngaba était le leader du groupe musical ” Les Amis d’Aspah ” qui a su hisser en quelques années l’univers gospel au Tchad. Très connu dans son milieu, il fut également leader du ministère de louange et d’adoration ‘’Explosion Symphonique’’.
Selon son petit frère Caleb Ngaba, l’artiste souffrait il y a plusieurs années de problème de surpoids. Il faisait régulièrement des crises de tension.

Pour plus d’un, il reste un modèle. « Tu as été et reste le mentor qui m’a inspiré dans la musique… j’aimais tellement te ressembler musicalement avant de frayer mon chemin. Reposes en paix grand frère. A jamais dans nos cœurs. Force à vous mes frères Bâton Magic et Caleb Ngaba », compatit l’artiste Moussa Aimé qui a débuté sa carrière dans le gospel.

« Il incarne l’humilité, le respect pour autrui et la bienséance.
Pour moi il est un modèle, un homme de grand cœur et d’une moralité irréprochable », un commentaire que lâche Héritier Allah-arem sur Facebook.

Emmanuel Ngaba a été un artiste qui a eu un parcours de combattant en vue de promouvoir au plus haut niveau la musique gospel au Tchad.

Ecobank 2
Pamgue Bienvenu
Hello! Je suis Pamgue Bienvenu, Blogueur & Content writer. Vrai passionné du digital, de culture et d’écriture. Retrouvez sur Tchadinfos mes articles, chroniques et interviews ?

Laisser un commentaire

économie

Coronavirus : 1 nouveau cas et 5 patients sous traitement

La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce lundi 21 juin 2021 est connue. Sur 302 échantillons analysés, un cas a été...

Revue de presse : la désignation de Kabadi comme Secrétaire général du MPS emballe la presse tchadienne, le processus de mis en place du...

REVUE DE PRESSE – La désignation d’Haroun Kabadi au poste de Secrétaire général du Mouvement patriotique du salut (MPS) et les chaudes empoignades au...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
241 votes · 242 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité