dimanche 26 septembre 2021

N’Djamena : une violente explosion fait plusieurs blessés

Une violente explosion survenue ce jour 17 avril aux alentours de 12h dans le voisinage proche de la base militaire Adji Kossei a fait plusieurs blessés ont constatés nos reporters.

L’incident est dû à une fausse manœuvre sur un avion militaire nous fait savoir une source militaire. L’avion était en phase de décollage lorsque l’obus s’est détaché vraisemblablement un tir accidentel. L’engin est allé se loger dans une résidence privée dans la cité qui abrite les familles des militaires au quartier Farcha Garan Goso.

Nous sommes en l’état dans une situation exceptionnelle et les appareils faisaient des simulations. Une fausse manipulation a largué l’engin qui est venu atterrir dans cette maison” a dit notre source au sein de l’armée.

Les éléments de la Force Barkhane sont sur place pour aider à soulever le béton et dégager des victimes si y en a.

C’est un défilé d’ambulances à l’hôpital de la Garnison qu’a pu observer notre équipe de reportage. Les blessés sont pris en charge à l’hôpital militaire fait savoir la source militaire.

Laisser un commentaire

économie

Chari-Baguirmi : les inscriptions au CP1 gratuites et obligatoires dès la rentrée scolaire (gouverneur Gayang Souaré)

Le gouverneur de la province du Chari-Baguirmi a clôturé ce samedi 25 septembre 2021 le forum d’échanges sur le système éducatif à Massenya. Les...

Tchad : action de salubrité dans les locaux du ministère de la Justice

L’association Future team en partenariat avec l'association Lest's Do it et la mairie de N’Djamena, ont donné ce matin, un coup de balai au ministère...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité