La chanteuse Lincy représente le Tchad à la 11ème édition du Douala Music’Art Festival (Domaf) qui se tient du 10 au 13 novembre 2022 dans la capitale économique du Cameroun.

Depuis le 10 novembre 2022, la ville de Douala vibre aux rythmes de concerts de musique, des spectacles de danse, des défilés et des performances de mode, des expositions et des restitutions de chefs-d’œuvre en arts visuels.

Pour cette 11ème édition, le Tchad est représenté par la chanteuse Lincy. Elle a offerte une majestueuse prestation lors de son passage sur scène dans la soirée du 11 novembre 2022. Connu pour son timbre vocal et sa performance scénique, Lincy a pris part à plusieurs festivals et compétitions internationales à l’exemple de Airtel jeune talent où elle était finaliste. Elle est comptée aujourd’hui parmi les plus belles voix au Tchad.


Placé sous le thème “Demain c’est hier” , le DOMAF à la base Douala Hip-hop Festival est une plateforme qui révèle les talents de la musique urbaine à venir.
Pour la célébration des 11 ans du Festival, un concours de RAP et de Chant a été organisé et ce sont les 6 meilleurs candidats qui participent à cette finale du festival du 10 au 13 novembre 2022.


Le Douala Music’Art Festival est également un street-market de divers produits dérivés du lifestyle urbain, patrimonial et connecté: streetwear, streetfood, art pictural, etc.