Municipalité : Micho prend les rênes du 3e arrondissement

Municipalité : Micho prend les rênes du 3e arrondissement

Le délégué général du gouvernement auprès de la commune de N’Djamena, Adago Yakouba, a procédé ce 30 juin à l’installation de l’exécutif de la commune du 3e arrondissement.

C’est dans les locaux dudit arrondissement que la cérémonie de passation de commandement entre le maire entrant Samy Michel Micho et le maire sortant Mahamat Ahmat Mbang Hadji a eu lieu.

En passant le commandement à son successeur, Mahamat Ahmat Mbang Hadji a relevé qu’en dépit des difficultés humaines, matérielles et financières, ils ont eu à mener plusieurs activités entre autres, le  paiement régulier des salaires et indemnités des agents de la commune, l’assainissement de la zone, le nivellement des rues, l’installation de forages dans les quartiers, l’implantation des bacs à ordures, l’organisation des journées de salubrité, le recensement de tous les étrangers résidant dans la commune, l’entretien du marché central, la pulvérisation des caniveaux.

Pour le maire sortant, aucune œuvre humaine n’est parfaite. C’est pourquoi il demande à son successeur de parachever celles déjà entreprises, car pour lui, même si beaucoup a déjà été fait, beaucoup reste encore à faire.

Samy Michel Micho, prenant les rênes de la commune du 3e arrondissement s’est engagé à œuvrer pour l’assainissement, pour le bien-être de la population et pour la culture de l’esprit d’équipe dans son entourage.

En installant le nouveau maire, le gouverneur a beaucoup insisté sur la gestion de la commune qui doit être saine et transparente pour le bien de la population, car rien ne peut se faire sans le soutien de cette dernière.

Yam/Nesta

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :