lundi 28 novembre 2022

Moyen-Chari : 60 motos remises aux forces de défense et de sécurité

Les éléments des forces de défense et de sécurité de la province du Moyen-Chari ont été dotés d’engins lundi. 60 motos leur sont octroyées par le gouvernement.

C’est une dotation de l’Etat tchadien en faveur des éléments de défense et de sécurité du Moyen-Chari. Ceci, dans l’optique de leur permettre d’intervenir rapidement dans des zones difficiles d’accès.

La cérémonie de remise de ces engins aux forces de l’ordre a été présidée par le gouverneur de la province du Moyen-Chari, Ousmane Brahim Djouma.  

Ces motos vont être distribuées dans les quatre départements que compte la province.  En remettant ces moyens roulants, Ousmane Brahim Djouma a demandé aux bénéficiaires d’en faire bon usage pour la sécurité des personnes.

Une vue des motos remises aux forces de l’ordre du Moyen-Chari

Laisser un commentaire

économie

‘’La gastrite peut causer l’ulcère ou le cancer de l’estomac’’, Dr Nodjingar Ludovic

La gastrite fait partie des maladies peu prises au sérieux par ceux qui en souffrent. Selon le médecin généraliste, Nodjingar Ludovic, en l’absence d’une...

Tchad : vingt jeunes filles Guides achèvent leur formation en recyclage des pneus usés

Vingt jeunes filles membres du mouvement catholique "Guidisme" ont reçu leur attestation de fin de formation en recyclage des pneus usés en meuble de...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité