lundi 26 septembre 2022

Mongo : lancement des opérations d’enrôlement biométrique pour le baccalauréat 2021

Les candidats au baccalauréat des différents établissements du centre de Mongo sont en enrôlement depuis ce matin 03 juin 2021.

Après Bitkine et Melfi, la commission d’enrôlement biométrique est à Mongo. Cette phase d’opération de l’enrôlement a été lancée en présence du délégué provincial de l’Education nationale et de la Promotion civique du Guéra, Mahamat Ibet Bekla.  

L’on dénombre 820 candidats toutes séries confondues pour le centre de Mongo.

Pour rappel le centre de Mongo compte 9 établissements, inclus le département de Mangalmé. Cette opération concerne tous les candidats, libres et officiels.

Cette phrase permettra aux candidats d’entrer en possession de leurs cartes biométriques qui leur donnera accès à la salle d’examen.

Dahalop Hissein Habib, chef de mission de la commission fait savoir que “Ce lancement d’opération biométrique se déroule normalement et que les agents enrôleurs sont en place pour le travail bien fait. Des mesures de protection contre le Covid-19 ont été prises afin que l’enrôlement se passe dans des conditions optimales”.

Béchir Badjoury Abbanou, correspondant à Mongo

Laisser un commentaire

économie

Mandoul : la crue du fleuve Barh-Sara menace

Dans le département du Barh-Sara, province du Mandoul, la montée du fleuve Barh-Sara menace les habitants des quartiers riverains et empêche la traversée par...

Coopération : une mission conduite par le ministre de l’Economie séjourne en Arabie Saoudite

Le ministre de l’Économie, de la Planification du Développement et de la Coopération Internationale, Moussa Batraki, à la tête d’une forte délégation (public-privé), séjourne...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
948 votes · 949 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité