Mission BENELUX : le cabinet Conseil Afric annonce la tenue de la 5e édition

Mission BENELUX : le cabinet Conseil Afric annonce la tenue de la 5e édition

Lors d’un point de presse, le conseil du cabinet Afric, Me Hissein Ngaro a annoncé la tenue de la 5e édition de ladite mission à N’Djamena.

Près de 500 participants sont attendus à la 5e édition de la mission commerciale et d’investissement agro-industriel (BENELUX) qui se tiendra du 8 au 11 décembre à N’Djamena.

BENELUX est une mission mulltisectorielle qui est destinée à connecter les entreprises, les institutions publiques et privées tchadiennes et européennes. Initiée par le cabinet de Conseil Afric, la mission BENELUX a pour mission de :

  • Positionner et promouvoir l’Afrique en tant que destination commerciale et d’investissement ;
  • Créer des partenariats, le dialogue et encourager les échanges commerciaux et bilatéraux entre les acteurs des secteurs privés et publics ;
  • Identifier les opportunités d’investissement et de création d’emplois en particulier pour les jeunes et femmes dans le secteur agro-industriel ;
  • Partager l’expertise et le développement à travers la technologie et l’entrepreneuriat.

Six secteurs clés sont couverts dans la stratégie d’Afric : l’agriculture, l’élevage, l’eau, l’aquaculture, l’aviculture et l’énergie. Un dîner Award clôturera l’événement en récompensant les meilleurs acteurs du domaine.

Laisser un commentaire