Miss Tchad 2017 se forme en pâtisserie à Pain doré

Miss Tchad 2017 se forme en pâtisserie à Pain doré

La miss Tchad 2017, Mingar Caroline a commencé un stage de formation en pâtisserie et boulangerie à Pain Doré depuis le 20 septembre 2017.

Elle se dit très émue qu’un des sponsors honore son engagement. C’est une opportunité, selon elle, d’apprendre gratuitement ce métier de pâtisserie. Mingar Caroline regrette que les autres sponsors n’aient pas honoré leurs parts. La miss explique que, son absence sur le terrain est dû au manque de moyens car, elle ne bénéficie d’aucun soutien.

L’établissement Pain doré honore ainsi son engagement pris lors de la cérémonie de remise des prix à la miss Tchad 2017 et ses deux dauphines. Mingar Caroline va se familiariser avec les pattes pour apprendre à faire des gâteaux et autres cuissons de pâtisserie et boulangerie.

Le directeur général de pain doré souligne qu’à travers la miss, sont établissement veut promouvoir le métier de pâtissier et boulanger au Tchad. Car, selon lui, les pâtisseries éprouvent beaucoup de difficultés à trouver de la main d’œuvre qualifiée localement.

Un commentaire

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :