jeudi 23 septembre 2021

Miss Tchad 2016 : signature de contrat avec Airtel Tchad

La Miss Tchad 2016 et ses deux dauphines viennent de signer aujourd’hui leurs contrats avec la société de téléphonie mobile Airtel Tchad. Leloum Sylviane, Miss Tchad 2016 gagnera 500 000 FCFA de salaire par mois.

La société de téléphonie mobile Airtel Tchad a organisé ce jour la cérémonie de signature de contrat avec la Miss Tchad 2016 et ses dauphines. La Miss Tchad bénéficiera d’un salaire mensuel de 500 000FCFA plus des crédits de communication et internet d’un montant de 50 000 FCFA. Les deux dauphines quant à elles gagneront chacune 250 000 FCFA de salaire mensuel ainsi que des crédits de communication.

Airtel Tchad, sponsor officiel de Miss Tchad accompagnera Leloum Sylviane durant son mandat pour la réalisation de son projet. Un montant de 14 000 000 FCFA a déjà été dégagé pour ledit projet.

  1. Juste une remarque : la sensibilisation est faite un peu plus en Français et dans quelques grandes villes. J’aimerais qu’on intensifie la sensibilisation en Arabe, en Sara et ce, dans les provinces voire les villages. Il y aura certainement des jeunes qui seront dispo pour ça dans les coins reculés.
    Samson de Berlin.

Laisser un commentaire

économie

Le Tchad explore les voies du développement de son secteur minier

Le ministre des Mines et de la Géologie, Abdelkerim Mahamat Abdelkerim, a clos le mercredi 22 septembre, les travaux de l’atelier d’information et...

Tchad : l’opposant historique Yorongar Ngarlejy compte démissionner de la direction de son parti

Le leader du parti Fédération, action pour la République/Parti Fédération (FAR/PF), Yorongar Ngarlejy en a marre. Dans une interview qu'il nous a accordée, il...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
417 votes · 418 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité