lundi 28 novembre 2022

Media : le personnel de la radio « la Voix de la Femme » menace d’aller en grève pour réclamer 4 mois de salaire

Par une note adressée à la directrice générale de la Maison de la Femme, le personnel de la radio la Voix de la Femme accorde 72 heures à la direction pour éponger ses arriérés de salaire.

Cette note de préavis de grève fait suite à la réunion tenue par le personnel le 19 février 2022 où il a été question de la situation intenable du personnel contractuel qui accuse quatre 4 mois d’arriérés de salaire. Situation qui d’après la note n’a eu aucune explication de la part de la direction générale de la Maison de la Femme et qui à la limite opte pour le “silence et fait transparaître des attitudes d’intimidation” face à certains qui osent aborder le sujet de salaire de manière individuelle.

Au regard de cet état de fait et de l’attitude de la directrice générale vis-à-vis du personnel, il ressort de cette réunion, qu’une solution immédiate soit trouvée afin de rétablir le personnel dans ses droits“, annonce la correspondance. A ce titre,  “un délai de 72 heures est accordé à la direction générale de la maison de la femme et entre en vigueur à partir de ce jour, lundi 21 février 2022“, précise la note.

Laisser un commentaire

économie

Culture : qui est Wawy-B, lauréate du prix Hip-Hop N’djamVi ?

Wawy-B a remporté le prix Hip-Hop N'djamVi 15ème édition ce dimanche 27 novembre 2022 à l'Institut Français du Tchad. Voici le parcours de cette...

Tchad : voici les lauréats du prix N’djamVi, 15ème édition

Les lauréats du prix N'djamVi 15ème édition sont connus. Rolenzo Nkozi prix jeune talent, Al Fakir prix musique tchadienne d'inspiration orientale, Wawy By prix...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité