Par une note adressée à la directrice générale de la Maison de la Femme, le personnel de la radio la Voix de la Femme accorde 72 heures à la direction pour éponger ses arriérés de salaire.

Cette note de préavis de grève fait suite à la réunion tenue par le personnel le 19 février 2022 où il a été question de la situation intenable du personnel contractuel qui accuse quatre 4 mois d’arriérés de salaire. Situation qui d’après la note n’a eu aucune explication de la part de la direction générale de la Maison de la Femme et qui à la limite opte pour le “silence et fait transparaître des attitudes d’intimidation” face à certains qui osent aborder le sujet de salaire de manière individuelle.

Au regard de cet état de fait et de l’attitude de la directrice générale vis-à-vis du personnel, il ressort de cette réunion, qu’une solution immédiate soit trouvée afin de rétablir le personnel dans ses droits“, annonce la correspondance. A ce titre,  “un délai de 72 heures est accordé à la direction générale de la maison de la femme et entre en vigueur à partir de ce jour, lundi 21 février 2022“, précise la note.