Mbaïssiné Radé organise un tournoi pour les jeunes tchadiens

Mbaïssiné Radé organise un tournoi pour les jeunes tchadiens

En séjour au Tchad, le jeune tchadien Mbaïssiné Radé Frédéric résidant en France organise un tournoi de Football en faveur des jeunes talents tchadiens ce 12 novembre 2016 au Centre des Jeunes Don Bosco.

C’est pour la seconde édition que le tournoi se déroule à N’Djamena et regroupera huit clubs de football entre autres, Au But, Don Bosco, Ecole Oumar Ngaba, Centre Casimir Ninga. Au-delà du cadre de divertissement, cette compétition permettra, selon l’organisateur de détecter les jeunes talents en vue de leur permettre de tenter leurs chances dans les clubs professionnels. Le tournoi qui est organisé en collaboration avec l’Association Au But se déroule chaque année dans quelques pays africains.

Pour l’année 2016, Mbaïssiné Radé Frédéric a bien voulu l’organiser au Tchad afin de faire découvrir les jeunes talents de son pays d’origine. Selon lui, c’est grâce à l’équipe Impulstar France présidée par Bernard Messi d’organiser ce tournoi à l’international et précisément au Tchad.

2 Commentaires

  1. KOSSADOUM
    14 novembre 2016 at 11 h 56 min Répondre

    Bravo Radé.Toutes mes félicitations pour avoir pu ďécider d’organiser ce tournoi. Cela prouve à quel point tu aimes ce pays d’où sont originaires tes parents.Tu serviras d’exemple pour le retour au pays pour d’autres jeunes nés à l’étranger.
    Tu as toute ma bénédiction.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :