A 24 heures du retour contre la Gambie, le sélectionneur tchadien, Mahamat Allamine, a indiqué que son équipe est au complet. Sauf la présence du gardien de but, Allambatina Gabin qui est encore incertaine.

Arrivés dans la soirée du 26 mars à Agadir, les Sao se sont entrainé dans la soirée du 27 et la journée du 28 mars. Le 29 mars, ils vont jouer le match retour contre la Gambie; match comptant pour les tours préliminaires de la CAN2023.

Selon Mahamat Allamine, entraineur des Sao, l’équipe est au complet. “Même Eric, suspendu au match aller, est de retour“, informe le sélectionneur. Quant aux nouvelles du gardien, Allambatina Gabin, sorti sur blessure au genou lors du match aller, Boli (surnom du coach Allamine) se veut rassurant. “Le gardien s’est entrainé ce soir avec l’équipe. On attend l’avis médical“, a-t-il communiqué.

Demain, 29 mars, au stade d’Agadir au Maroc, les Sao vont essayer de remonter la pente face aux scorpions de la Gambie. Au match aller, les poulains d’Allamine se sont incliné 1 but à 0.