L’équipe nationale libérienne est à N’Djamena depuis la nuit du jeudi au vendredi. Il séjourne à l’hôtel Hilton. Pendant que les Sao du Tchad sont bloqués à Niamey.

Les Sao du Tchad ont toujours des histoires pour perdre leur match. On se souvient de la situation du match Retour face à l’Égypte où les Sao ont été transportés dans un avion militaire le jour du match pour rejoindre le Caire puis en bus pour Alexandrie.

A lire : Can 2021 : les Sao entrent en lice contre le Libéria

Malchance ou un manque d’engagement de la fédération tchadienne de football? Pour le moment les Tchadiens doivent une fois de plus secouer de la tête car l’équipe nationale de football déçoit. Même en dehors du terrain, les Sao sont déjà battus.

Comment comprendre que l’équipe adverse ait regagné N’Djamena sans souci alors que les Tchadiens qui accueillent le match trainent encore les pas. Les Sao ayant perdu le match aller 1 but à 0 ont la chance de jouer le match retour à N’Djamena. Voilà que les Sao sont bloqués à Niamey à cause d’une panne de l’avion commercial les transportant. Entre temps, l’adversaire s’est bien installé et s’entraine déjà en attendant le match du 13 octobre.

Tchad/Football : les Sao affronteront le Libéria en tour préliminaire de la Can 2021

En effet, les SAO étaient sur le chemin du retour de Monrovia au Libéria où ils ont perdu le match aller comptant pour les tours préliminaires de la coupe d’Afrique des nations 2021. Le match-retour est censé avoir lieu ce dimanche 13 octobre au stade Idriss Mahamat Ouya.