dimanche 27 novembre 2022

Match amical : premier test pour les Sao

FOOTBALL – En mise au vert au Cameroun, les Sao disputeront leur premier match amical ce mercredi 16 mars. Une rencontre qui va se jouer à huis clos au stade militaire de Ngoa-Ekelle.

Première mise à l’épreuve. Les Sao jouent leur premier match amical ce mercredi 16 mars. Ils affronteront le club camerounais APEJES de Mfou. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 15 heures au stade militaire de Ngoa-Ekelle. Le match se jouera à huis clos selon le vice-président du Comite de normalisation de la fédération tchadienne de football association, Naïr Abakar.

Cette rencontre sera un premier test pour les hommes de Mahamat Allamine (coach Boli) avant la réception de la Gambie, le 23 mars.  Et pour ce duel amical, le technicien tchadien, va faire sans le capitaine Ngar Ézéchiel, Ninga Casimir, Mahamat Alhabo (Zagal), Marius Mouandilmadji et Hassan Brahim. Ces derniers n’ont pas encore regagné le groupe. « Ils intègreront le groupe courant cette semaine », nous informe Naïr Abakar.  

Par contre, il débutera la rencontre avec Gabin dans les buts. Marvin et Ahmat a l’axe central. Abdelaziz et Ninga comme latéraux. Au milieu de terrain : Nouba, Alboury et Bakhit. Aux couloirs : Haroun Tchaouna et Mahamat-Ahmat et à la pointe de l’attaque, Kerim.   

Les Sao ont quitté N’Djamena le 13 mars pour le Cameroun. Sur place, ils disputeront deux matchs amicaux dont le premier aujourd’hui et le dernier le samedi 19 mars. Ces deux confrontations visent à permettre au sélectionneur national, d’affuter ses poulains avant la réception de la Gambie le 23 mars, au Cameroun et le déplacement du Tchad le 29 mars au Maroc (matchs aller et retour comptant pour les tours préliminaires de la Coupe d’Afrique des nations 2023).

Laisser un commentaire

économie

Laï, une vieille ville économiquement paralysée

L'une des premières villes du Tchad, Laï est toujours à la traine, en termes de développement économique.Voici quelques facteurs qui limitent sa croissance. Laï, c’est...

Sila : le gouverneur convoque une réunion sur la sécurité

Le gouverneur de la province du Sila, Général Ismail Yamouda Djorbo a présidé le samedi 26 novembre 2022, une réunion de sécurité avec les...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité