Match amical : courte défaite des Sao face aux cotonniers

Match amical : courte défaite des Sao face aux cotonniers

FOOTBALL – Les Sao locaux ont été battus cet après-midi en match amical. Ils étaient défaits par le club As coton Tchad de N’Djamena. Le match s’est joué ce samedi 18 janvier au stade Idriss Mahamat Ouya.

Emmanuel Tregoat a testé ses joueurs. Les Sao locaux se sont mesuré à As coton Tchad de N’Djamena. Le match s’est joué cet après-midi au stade Idriss Mahamat Ouya. À l’issue de cette confrontation, l’équipe nationale composée exclusivement des joueurs locaux a perdu devant son adversaire. Les cotonniers ont remporté la partie sur un court score (1-0).

De ce match, le technicien français retiendra ceux qui feront le voyage du Cameroun. En effet, les Sao joueront contre la sélection camerounaise  en amical. Le match aura lieu le 24 janvier sur la terre des Lions indomptables.

Ces matchs amicaux s’inscrivent dans le cadre des préparatifs des éliminatoires de la Can 2021. À ce titre, le Tchad aura une double confrontation en mars selon le nouveau chronogramme de la Confédération africaine de football. Des matchs que les Sao doivent gagner pour se passionner indiscutablement à ce challenge de qualification.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :