Dimanche 20 juin 2021

Lutte contre la fraude : des marchandises introduites frauduleusement ont été saisies par la FAR

La Force d’appui à la régie financière (FAR) a saisi des produits frauduleux composés de sacs de ciment, des médicaments, des whiskys en sachet et de la drogue de différente qualité. Ces marchandises ont été présentées à la presse ce 23 décembre 2018 par les services des douanes.

L’opération a été menée par les éléments du secteur  FAR de Hadjer-Lamis et du Chari Baguirmi sous la conduite de Hassan Abdoulaye Atim. C’est le fruit de plus de deux mois d’opération dans les secteurs de Koundoul, Ngueli et Farcha. Les fraudeurs étaient organisés et disposent des agents à moto qui les informent de la position des forces d’appui à la régie financière.

Les motos ont été saisies et seront vendues aux enchères, précise le chef de secteur du FAR du Chari Baguirmi et du Hadjer-Lamis. Les stupéfiants seront brulés.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad: les élèves du Complexe Saint Benoît clôturent l’année scolaire 2020-2021

Les élèves du Complexe scolaire international Saint Benoît ont fêté ce samedi, 19 juin, la fin de l'année scolaire 2020-2021, au sein de leur...

Coronavirus : 1 cas confirmé et 4 malades sous traitement

La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce samedi est rendue publique. Sur 355 échantillons, il y a un cas confirmé dans...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
236 votes · 237 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité