Mardi 18 mai 2021

L’université d’Ati lance sa rentrée académique 2020-2021

L’université des sciences et de technologie d’Ati (USTA) a lancé ce matin, sa rentrée académique 2020-2021. La cérémonie a été dirigée par le président de ladite université.

Créée en 2007, l’USTA compte de nos jours quatre filières à savoir : la science de la vie et de la terre (SVT), l’aménagement du territoire, l’agro-alimentaire et l’agro-pastoral.

En lançant ce matin la rentrée académique 2020-2021, Djangarang Man-na, président de ladite université a conseillé les étudiants de cultiver la paix en milieu estudiantin et le vivre ensemble. Pour lui, la paix, le brassage doivent être leur credo de tous les jours.

Aux enseignants chercheurs, Djngarang Man-na a indiqué que toute université qui veut continuer à prospérer doit travailler ardemment à la réussite de ses étudiants. Car, selon lui, sans étudiants, aucune université ne peut continuer à fonctionner.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Covid-19 : 0 cas confirmé, 3 guéris et 40 malades sous traitement

La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce lundi 17 mai 2021 se présente comme suit : Sur 100 échantillons analysés, ...

Tchad : la plateforme des diplômés sans emploi réclame l’intégration de ses membres à la Fonction publique

Au cours d'une assemblée générale ce 17 mai, la plateforme des diplômés sans emploi en instance d'intégration prévient les autorités d'éventuelles marches si la...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
97 votes · 98 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus