Ligue des Champions : Elect-Sport s’envole pour affronter l’Espérance de Tunis

Ligue des Champions : Elect-Sport s’envole pour affronter l’Espérance de Tunis

SPORT – Le club Elect-Sport a pris la destination de Tunis ce mercredi 25 septembre. Le champion du Tchad se déplace pour jouer sa qualification contre l’Espérance de Tunis.

Elect-Sport a quitté N’Djamena ce matin du 25 septembre pour la capitale tunisienne. Le double champion du Tchad va jouer le match retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions des clubs africains. Ils s’opposeront au double tenant du titre continental, Espérance de Tunis.  

À N’Djamena au match aller, les Jaunes et Noirs ont tenu tête au club tunisien. Ils ont même frôlé la victoire. En fin de compte, les deux clubs se sont séparés sur un score d’un but partout (1 – 1), le 15 septembre dernier au stade Idriss Mahamat Ouya.  

La qualification va se jouer sur le sol tunisien le 27 septembre. Malgré la distance, le club tchadien a ses chances de se qualifier à la suite de la compétition. Tout de même les Espérantistes joueront devant leur public et sur leur propre installation.  Un avantage crucial que les Jaunes et les Noirs n’auront pas à Tunis. Mais dans un match de football tout est possible et dans les vestiaires du club on y croit.

Laisser un commentaire