fbpx
LFN : Renaissance fc et Gazelle fc se neutralisent à la 12e journée

LFN : Renaissance fc et Gazelle fc se neutralisent à la 12e journée

FOOTBALL – La suite de la 12ejournée du championnat de football de N’Djamena s’est jouée ce samedi 8 février. Un match nul entre Renaissance et Gazelle. Les autres matches sont reportés pour de dimanche.

Deux buts ont été marqués au match qui a opposé Renaissance fc à Gazelle fc.  D’abord, les Verts et Rouges ouvrent le score après 20 minutes de leur retour des vestiaires.  Un avantage qui n’a duré jusqu’à la 83e minute. Dans une mêlée de la défense centrale de Renaissance, l’arbitre siffle pénalty.  Une parfaite occasion qui a permis à Beadoum de remettre les deux clubs à égalité. De ce but, le marquoir du stade Idriss Mahamat Ouya a affiché (Renaissance 1-1 Gazelle) jusqu’à la fin de la rencontre.

Ces matches disputés ont marqué la suite de la 12e journée de la ligue de football de N’Djamena.  Cette journée sera clôturée par deux autres matches. La première opposera Elect-sport au Tourbillon au stade Idriss Mahamat Ouya. La seconde mettra en duel As DGSSIE à As Farcha.  Ces rencontres se jouent ce dimanche 9 févier. Le coup d’envoi sera donné à 15h 30 minutes.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :