LFN : le classico entre Gazelle Fc et Elect-sport se joue ce 4 mars

LFN : le classico entre Gazelle Fc et Elect-sport se joue ce 4 mars

FOOTBALL – Gazelle Fc rebondira-t-il à la 15e journée du championnat de N’Djamena pour arracher la 4e place à Elect-Sport ? Les Électriciens qui sortent de deux défaites de suite n’ont plus droit à l’erreur. Cette lutte pour la 4e place va se jouer ce mercredi au Stade Idriss Mahamat Ouya.

Un match de choc à l’affiche. La 15e journée de la Ligue de football de N’Djamena reprend le mercredi 4 mars 2020. Au programme, Gazelle Fc joue le tout pour le tout contre Elect-sport. Une confrontation pour le maintien de la 4e place qualificative au championnat national.

Seule une victoire permet à de Gazelle Fc de se positionner à la 4e place. Une position qu’occupe actuellement Elect-Sport avec 26 points. Son adversaire, Gazelle, lui totalise 23 points. Il est certain que les Jaunes et Noirs ne se laisseront pas faire pour conserver cette place.

Mais Gazelle Fc convoite cette 4e place depuis un bon moment. Il compte saisir sa chance cette fois-ci pour remonter.

Elect-Sport qui a laissé lui échapper son fauteuil de leader au championnat tentera de ne plus perdre sa posture actuelle. Les Electriciens étaient premier puis deuxième. En concédant deux défaites consécutives face As PSI et Foullah Fc respectivement sur le score de (1-0 et 3-1), ils ont perdu leur supériorité. Maintenant, ils n’ont plus droit à l’erreur.

Etre battu par Gazelle sera fatidique pour eux.  Et c’est aussi l’occasion pour Gazelle d’arracher cette place qu’il convoite depuis.

Le match qui se jouera au stade Idriss Mahamat Ouya sera déterminant pour les deux clubs. Le coup d’envoi est prévu pour 15h30 minutes.   Qui d’entre les deux arracher la 4e place ?

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :