LFN : Elect-Sport sauvé d’une défaite, Foullah Fc magistral

LFN : Elect-Sport sauvé d’une défaite, Foullah Fc magistral

FOOTBALL – La troisième journée de la Ligue de football de N’Djamena (LFN) a été disputée cet après-midi du dimanche 8 décembre dans trois stades de la capitale. Foullah Fc a été magistral au stade Paris Congo. Elect-Sport a frôlé la défaite sur la pelouse de stade Idriss Mahamat Ouya.  Et Gazelle Fc est tombée face aux cotonniers à Farcha dans le premier arrondissement.

Foullah Fc sans égal

Une large victoire de Foullah Fc cet après-midi au stade municipal de Paris Congo. Le club s’est impose (10-0) devant As Farcha. Bakhit et ses coéquipiers ne font qu’infliger de lourde défaite aux autres. À la première journée, ils ont surpassé Aiglons Fc (5-0) et neutralisé par As Coton Tchad (2-2) au deuxième match.

Gazelle en difficulté

De l’autre côté de la ville, Gazelle Fc est tombée devant As Coton Tchad. Les hommes de Toko ont concédé (3-0) à l’académie de football de Farcha.  En deux journées, ils totalisent un point. Soit un match nul (1-1) contre Elect-Sport au premier match.

 Elect-Sport miraculé

Le champion du Tchad a été sauvé de justesse. Dominé sur le fond du jeu par son adversaire, Renaissance Fc, mené au score (2-0), Elect-Sport a fini par arraché un match nul. D’abord, les Jaunes et Noirs réduisent l’écart sur penalty de retour des vestiaires (2-1). Sur un ballon arrêté à la 90+3 minutes, Béchir Djimet trompe Ado Mathieu et remet les équipes en parfaite égalité.  En trois journées pleines, Elect-Sport compte une victoire face à DGSSIE (2-1) et deux nuls. (Gazelle (1-1) et Renaissance (2-2).

Un match nul au goût amer pour Renaissance cet après-midi au stade Idriss Mahamat Ouya. Une victoire aura lancé les Verts et Rouges qui entament ce championnat

Laisser un commentaire