LFN : Aiglons surprend As coton Tchad, Foullah vainqueur de Gazelle Fc

LFN : Aiglons surprend As coton Tchad, Foullah vainqueur de Gazelle Fc

FOOTBALL – La suite de la 4e journée du championnat provincial de football de N’Djamena a été jouée ce mercredi 12 décembre. Au total deux matches ont été disputés. As coton a été surpris par les Aiglons et Foullah a été plus que Gazelle Fc.

As coton Tchad humilié. Le vice-champion du Tchad s’est incliné cet après-midi au stade municipal de Paris Congo. Il a été battu (3-1) par les Aiglons. Une défaite inattendue par les cotonniers. As coton Tchad menait au score avant d’être rattrapé et devancé. Une victoire mérite pour ce jeune club pour sa première réussite devant un grand club en ligue provinciale de football de N’Djamena. 

Foullah Fc poursuit son récital.  La meilleure attaque du champion a encore frappé. Elle a inscrit quatre buts à cette 4e journée du championnat. Des buts qui ont permis aux sociétaires de Foullah Edifice de prendre le devant de la compétition. Et c’est devant  Gazelle Fc qu’ils se sont imposés royalement (4-2). Une  défaite qui enfonce de plus en plus Gazelle Fc déjà en difficulté. Elle pourra précipiter des décisions au sein du club.

Laisser un commentaire