Les USA octroient 45,000$ à cinq associations et groupements tchadiens

Les USA octroient 45,000$ à cinq associations et groupements tchadiens

La signature de la subvention entre l’Ambassade des États unis d’Amérique et les cinq associations et groupements tchadiens s’est déroulée le 28 juin à la représentation diplomatique des États-Unis d’Amérique au Tchad.

Présidée par l’Ambassadeur des États-Unis au Tchad son Excellence James knight, la Fondation des États-Unis d’Amérique pour le Développement de l’Afrique (USADF) a octroyé un don de 45,000 dollars soit environ 22,500,000 FCFA. Ce don a été repartie entre cinq bénéficiaires à savoir : le groupement Amarna dans la région du Lac, le groupement Al-hai Biechif de la région Ouaddaï, le groupement Al Tawoun dans la région du Wadi fira, l’Association Colfordelor dans la région du Logone oriental et le groupement féminin Al hanouna dans la région du Salamat.

Chaque année l’ambassade des États-Unis d’Amérique octroie des subventions aux organisations de la société civile  pour leur permettre d’exécuter leurs projets.

L’ambassadeur a adressé des mots d’encouragements aux bénéficiaires pour leurs efforts visant à améliorer les conditions des membres de leurs communautés et soutenir les personnes vulnérables.

Un commentaire

  1. djigui camara
    29 juin 2016 at 13 h 52 min Répondre

    Merci au USA pour leurs soutien indéfectible à ces associations mais il doivent pensé à nous les organisations humanitaires en Guinée Conakry

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :