Les SAO du Tchad risquent de ne pas jouer le match retour ce mardi faute d’argent

Les SAO du Tchad risquent de ne pas jouer le match retour ce mardi faute d’argent

Les joueurs de l’équipe nationale n’ont pas pu quitter la capitale ce matin comme prévu pour rejoindre le Caire, Egypte. La faute à un défaut de liquidité, nous confie une source proche de la fédération. Les responsables de la fédération n’ont pu faire décaisser les fonds nécessaires pour ce voyage,

Les joueurs se trouvent être cantonnés dans leur hôtel, alors que normalement doivent être en route pour le Caire depuis ce matin.

Un autre problème est a signalé, le soudan refuse le survol de son territoire. Le match retour est prévu pour ce mardi 17 novembre.

Une fois de plus, le problème de moyen mis à disposition entamera le moral des joueurs qui hier par leur exploit ont démontrés une réelle volonté d’aller de l’avant.

 

 

 

3 Commentaires

  1. Hamat
    15 novembre 2015 at 18 h 09 min Répondre

    n’importe quoi

  2. AARON BANANE
    16 novembre 2015 at 11 h 08 min Répondre

    Pour lamour de la patrie, si vous navez pas pitier dans la vie au moince faite cela une fois dans votre vie

  3. Mbaiwala Frederic
    16 novembre 2015 at 12 h 38 min Répondre

    UN SEUL MILITANT DE POINTE DU MPS PEUT ASSURER ALLER-RETOUR ET HERBERGEMENT DE CES AMBASSADEURS. Petrole la c’est pour le tchad, les taxes que la population paye la, c’est pour le Tchad, Douane la, c’est pour le Tchad, les services publics ( EMMIGRATION et AUTRES)la c’est pour le Tchad alors Argent la c’est pour le Tchad donc remetter au Tchad son Droit.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :