Les Free lancers formés par Tigo reçoivent leurs parchemins

La société de téléphonie mobile Millicom Tchad a organisé ce 26 août 2016 à la Maison de la Femme, la cérémonie de remise des certificats de fin de formation Tigo Sales School (TSS) aux Free lancers.

Démarrée en septembre 2015, cette formation a permis de doter les Team Leaders et Free lancers des connaissances liées au Leadership, à la gestion des tâches et à l’Entreprenariat. 740 jeunes ont bénéficié de la formation, selon le formateur du programme.

Selon le Directeur Corporate Affairs de Tigo, M. Djibrine Tatala, cette formation des free lancers marque la volonté de Tigo d’accompagner le gouvernement dans ses efforts pour la réduction du chômage. Le représentant du ministre de la Jeunesse, quant à lui a félicité Tigo pour cette initiative qui, selon lui, fait des bénéficiaires, des leaders et entrepreneurs confirmés.

Dans leurs motions, les représentants des Team leaders et des free lancers ont hautement apprécié l’initiative de Tigo qui a permis le développement de leurs compétences tant au niveau professionnel que personnel.

Présidée par le Directeur Général Adjoint de la Jeunesse du Ministère de la Jeunesse représentant son Ministre,  la cérémonie a vu la présence du Directeur de la vie associative et du Volontariat des jeunes, du Représentant du Directeur Général de Tigo Djibrine Tatala, du Directeur du Corporate Affairs, ainsi des membres du Comité de direction (HoD).

Il est à noter que, Tigo compte former plus de 2000 jeunes à travers les régions du Tchad.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :