Mercredi 16 juin 2021

Les étudiants de l’université d’Ati organisent une journée de ‘’prise de conscience’’

Les étudiants de l’université des sciences et de technologie d’Ati (USTA), ont organisé, ce mardi 25 mai, à l’amphithéâtre de ladite université, une journée de ”prise de conscience”.

L’activité qui a vu la présence de la vice-présidente et du secrétaire général de l’USTA, ainsi que plusieurs membres du corps administratif et professoral est marquée par la présentation des poèmes, des danses, des interprétations musicales et des pièces de théâtre.

Les pièces théâtrales ont mis en exergue la cohabitation pacifique entre les étudiants venant de différentes provinces, la responsabilité sociale et le rejet de la division et de la vie de débauche.

Le président du comité d’organisation, Djitibaye Donald, a informé que ce groupe d’étudiants est sur le point de produire une œuvre culturelle pour la consommation nationale.

L’administration de l’université par l’entremise de la vice-présidente, Mbogogo Coumbraite et du SG Alhadj Hamid Zagalo, se disent comblés par la maturité de ces étudiants.

Mahamat Djibrine Issa, correspondant à Ati

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : les ex-travailleurs de TCC en sit-in devant le ministère de la Justice

BREVE - Après un bars de fer qui semble interminable, les ex-travailleurs de Tchad-Cameroun Constructor (TCC), un sous-traitant d'Esso dans le cadre des travaux...

Tchad : l’artiste Sultan victime d’un assez grave accident de la circulation

L'artiste musicien Djikoloum Guy alias Sultan vient d'être victime d'un accident de la circulation sur l'avenue Pascal Yoadimnadji en face de l'ex-restaurant-bar la Caravelle...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
230 votes · 231 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité