“Les comptes de la BEAC pour l’exercice 2019 ont généré un résultat positif de 19 milliards de FCFA” Tahir Hamid Nguilin

“Les comptes de la BEAC pour l’exercice 2019 ont généré un résultat positif de 19 milliards de FCFA” Tahir Hamid Nguilin

Ce 30 avril, Le ministre des finances et du budget, Tahir Hamid Nguilin, a présidé par visioconférence, la réunion du comité ministériel de l’Union monétaire de l’Afrique centrale (UMAC). Une rencontre axée sur l’analyse de la situation économique et la ratification des comptes de la BEAC.

Après le  Conseil d’administration de la BEAC qu’il a dirigé ce  29 avril, Tahir Hamid Nguilin, ministres des finances et du Budget a présidé par visioconférence, ce 30 avril,  une autre rencontre au sein de l’union sous régionale. Il s’agit de la réunion du comité ministériel de l’UMAC.

« Nous avons discuté de la situation économique du monde et de nos pays mais aussi nous avons ratifié les comptes de la BEAC », a informé le ministre à la sortie de cette réunion. Les comptes de la BEAC pour le compte de l’exercice 2019 ont généré «un résultat positif de 19 milliards de FCFA »,  a précisé Tahir Hamid Nguilin.  

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :