“Les commerçants des marchés du 4eme arrondissement doivent se munir d’extincteurs “, Haroun Ramat, maire de la commune du 4ème arrondissement de N’Djamena 

0
377
Au milieu, le maire du 4eme arrondissement, Haroun Ramat

Le maire du 4ème arrondissement de la ville de N’Djamena, Haroun Ramat, a rencontré ce mardi 22 mars 2022 dans la grande salle de réunion de la dite commune, les commerçants, les chefs et délégués des carrés. Les cas répétitifs d’incendies étaient au centre des échanges.

Le maire du 4ème arrondissement de N’Djamena a rencontré les commerçants, les chefs et délégués des carrés. Cette rencontre a pour but de sensibiliser les commerçants des marchés du 4eme arrondissement sur les cas d’incendies répétitifs dans la ville de N’Djamena.

Il a aussitôt instruit les commerçants de munir leurs structures d’extincteurs. ” vous devez absolument vous procurer d’extincteurs pour éteindre le feu en cas d’incendies. En attendant les sapeurs-pompiers qui viennent des fois avec une léger retard“, motive le maire Haroun Ramat.

Les commerçants lors de la rencontre

Il poursuit en exhortant les commerçants qui garent les gros porteurs sur les voies publiques de libérer les passages pour permettre aux sapeurs-pompiers d’entrer facilement dans les marchés en cas d’incendies.

Haroun Ramat a profité de l’occasion pour inviter les commerçants à assurer leurs marchandises auprès des agences de l’assurance pour être dédommagés en cas d’incendies.

Quelques commerçants présents à cette rencontre ont rassuré le maire de leur engagement pour remédier à ce problème récurrent d’incendies.

Dangourbé Yves, stagiaire

Laisser un commentaire