Les agents du groupe Sotel Tchad menacent d’entrer en grève

Les agents du groupe Sotel Tchad menacent d’entrer en grève

Les agents du groupe Sotel Tchad ont lancé un nouveau préavis de grève à compter de ce jeudi 22 jusqu’au vendredi 30 octobre 2015.

La décision a été prise lors d’une assemblée générale tenue hier mardi 20 octobre 2015 à la Centrale de Ridina. Passé ce délai, si une aucune réponse n’est apportée à leurs revendications, les agents décideront d’entrer en grève de trois jours renouvelables à partir du 02 novembre 2015. Le personnel de Sotel Tchad réclame entre autres, la signature d’une convention d’entreprise harmonisée, le paiement du 13ème mois de salaire, le retour de la gestion de la passerelle internationale à leur société et la clarification de la convention de partenariat technique et financier signé le 8 juin 2015 par les autorités de tutelle avec Mid Way Alfa Group.

Les agents du groupe Sotel Tchad avaient renoncé à une grève prévue pour commencer le 15 octobre 2015. Ceci, suite à la promesse du ministre des télécommunications de répondre à leurs revendications dans un délai de 45 jours.

 

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :