Le service culturel et de presse de l’ambassade des USA au Tchad rend visite à la rédaction de Tchadinfos.com

Le service culturel et de presse de l’ambassade des USA au Tchad rend visite à la rédaction de Tchadinfos.com

Dans le cadre des formations offertes par l’Ambassade des États-Unis aux médias tchadiens, David Applefield, expert en management des médias a rendu visite à la rédaction de Tchad Infos, le lundi 04 juin 2018.

Le service culturel et de presse de l’ambassade des États-Unis d’Amérique a organisé un atelier sur les nouvelles stratégies pour un impact médiatique et une amélioration des revenus des médias tchadiens. Cet atelier se tient du 5 au 7 juin 2018.

En prélude à cette rencontre d’échange, celui qui animera l’atelier, M David Applefied a fait le tour de quelques médias de la capitale dont le siège de Tchad infos. Il était accompagné du Conseiller culturel et de presse de l’ambassade des États unis au Tchad M. Grant Phillipp.

L’équipe de l’ambassade est venu s’enquérir des conditions de travail de la rédaction, prendre la température et noté les difficultés que connait la presse en ligne au Tchad. Les échanges ont été cordiales et l’ambiance bon enfant, M. Grant Phillipp a promis réitéré l’exercice afin de garder les liens et renforcer notre collaboration.

Laisser un commentaire