lundi 28 novembre 2022

Le procureur classe le dossier du Cheikh Saleh Abdarahman sans suite

Le procureur de la République a classé le dossier du marabout Cheikh Saleh Abdaraman sans suite, ce jeudi 6 janvier 2022. Me Abdelssalam Khamis Abdoulaye, avocat du Cheikh Saleh Abdarahman s’en explique.

Selon son avocat, Me Abdelssalam Khamis Abdoulaye, Cheik Saleh Abdaraman a été “torturé pendant sa détention”. “On va le conduire chez un médecin pour établir un certificat médical avant d’envisager une quelconque suite”, a-t-il déclaré.

Cheik Saleh Abdaraman, se disant guérisseur, a été arrêté dans la nuit du mercredi 5 janvier et gardé à la maison d’arrêt de Klessoum. Présenté au parquet ce jeudi, le procureur a classé le dossier sans suite, libérant ainsi le prévenu. D’après son avocat, il n’a commis aucune infraction. “C’était un montage. Le procureur de la République a appelé la plaignante. Mais celle-ci n’a pas reconnu s’être plaint. Ce qui amené le procureur de la République à ne pas donner suite à cette procédure”, explique Me Abdelssalam Khamis Abdoulaye.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : voici les lauréats du prix N’djamVi, 15ème édition

Les lauréats du prix N'djamVi 15ème édition sont connus. Rolenzo Nkozi prix jeune talent, Al Fakir prix musique tchadienne d'inspiration orientale, Wawy By prix...

Tchad : les élèves sont sensibilisés sur l’usage responsable des réseaux sociaux à Abéché

Dans le cadre des activités de la 8e édition du mois de novembre numérique, l'équipe de WenakLabs a organisé le 25 novembre, une session...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité