dimanche 24 octobre 2021

Le Procès en Appel de Hissein Habré va démarrer le 09 janvier 2017

Dans un communiqué de presse rendu public hier 29 décembre, les Chambres Africaines Extraordinaires ( CAE) portent à la connaissance de l’opinion nationale et internationale  que les audiences du procès en appel  de monsieur Hisseine Habré vont démarrer le 09 janvier 2017 dans la salle 4 du palais de justice Lat DIOR de Dakar à partir 09 heures ( GMT) .

D’après les termes du communiqué, la captation des images et du son est de la responsabilité exclusive de la Radiotélévision Sénégalaise (RTS). Elle mettra à la disposition de ceux qui le voudront à titre gracieux.

Rappelons que l’ancien président tchadien  a été condamné à perpétuité par  les juges de la CAE dirigés par le Burkinabé GBERDAO Gustave KAM pour crimes de guerre, crimes contre l’humanité, tortures et viols après un long feuilleton judiciaire à rebondissement qui s’est tenu au pays de la terranga.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : 38 lauréats de l’Université africaine de management et de l’innovation reçoivent leur diplôme

Les étudiants de la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de l’Université africaine de management et de l’innovation (UAMI), ont reçu leur parchemin...

Batha : rencontre de plaidoyer pour la campagne de vaccination contre la poliomyélite

Une rencontre de plaidoyer pour la campagne de vaccination contre la poliomyélite qui se tiendra du 29 au 31 octobre 2021 dans le Batha,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité