Le nouveau directeur général de Bolloré Transport & Logistics installé à N’Djamena

Le nouveau directeur général de Bolloré Transport & Logistics installé à N’Djamena

Le nouveau directeur général de Bolloré Transport & Logistics installé à N’Djamena

Le nouveau directeur général de Bolloré Transport & Logistics au Tchad a été installé ce 17 août. La cérémonie s’est déroulée à l’hôtel Hilton de N’Djamena en présence de ministres, de directeurs généraux et d’autres invités de marque.

Environ deux mois après le changement de nom de la filiale qui est passé de Bolloré Africa Logistics à Bolloré Transport & Logistics, le Groupe Bolloré a procédé à l’installation de son nouveau directeur général au Tchad en la personne de monsieur Ahmat Abdelkerim.

Le nouveau directeur général aura la charge de gérer les quatre secteurs d’activités qui sont désormais réunis sous une marque unique, tel que l’indique un communiqué publié le 30 juin dernier.

La nomination de monsieur Ahmat Abdelkerim, qui était précédemment directeur général adjoint pour le Tchad de l’ancienne filiale Bolloré Africa Logistics, entre en droite ligne de la volonté du groupe Bolloré de consolider sa position de leader en Afrique en général et au Tchad en particulier.

Sources

  1. http://www.bollore-transport-logistics.com/medias/actualites/afrique-bollore-africa-logistics-change-de-nom-et-devient-bollore-transport-logistics.html
  2. https://www.linkedin.com/in/ahmat-abdelkerim-a6b00642

Un commentaire

  1. MAHAMAT ZAKARIA Brahim
    27 août 2019 at 10 h 14 min Répondre

    Toutes mes sincères félicitations DG Incha’Allah longue vie

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :