Lundi 17 mai 2021

Le ministre Youssouf Abassalah annonce l’organisation de Miss Tchad 2017

La cérémonie de l’élection de miss Tchad 2017 aura lieu le 23 janvier 2017 ont annoncés les organisateurs lors d’un point de presse fait ce matin du 02 décembre 2016. Point au cours duquel le ministre du Développement touristique, de la Culture et de l’Artisanat Youssouf Abassalah a présenté les organisateurs à la presse.

L’organisation de cet évènement culturel a été confiée à MYCO COM, une entreprise de communication camerounaise. « MYCO COM est chargé de faire le nécessaire pour organiser la soirée de l’élection miss Tchad 2017, en réunissant les sponsors et tous les moyens qu’il faut pour que la fête soit belle » a dit le ministre Youssouf Abassalah. « Le gouvernement n’a pas de moyen pour organiser cette année donc MYCO COM l’organise à ses risques et périls » dit Youssouf Abassalah.

La presse n’a pu avoir l’occasion de poser des questions pour éclaircir certains points, surtout que beaucoup de questions ont été soulevées depuis que l’annonce de l’organisation de Miss Tchad par une société étrangère à fuiter. La toile a largement commenté cette décision. Une remarque, le ministre était seul au point de presse sans les membres de son cabinet ni ceux de son staff technique.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Les propositions du parti Tchad Avenir pour le Tchad du futur

POLITIQUE - Le parti Tchad Avenir a fait une conférence de presse ce 17 mai avec pour objectif de donner des canevas pour assurer...

Tchad : Abou Moussa, nommé conseiller diplomatique à la Présidence après plus de 30 ans de carrière à l’ONU

Agé de 71 ans, Abou Moussa est nommé ce 16 mai 2021 conseiller diplomatique à la Présidence de la République. Ce, après plus de...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
94 votes · 95 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus