vendredi 2 décembre 2022

Le ministre de l’éducation est à Sarh pour lancer la rentrée scolaire

Le Ministre de l’Education Nationale et de la Promotion Civique, Mognan Djimounta, est à Sarh, chef-lieu de la province du Moyen-Chari, pour le lancement officiel de la rentrée scolaire 2022/2023. Il est accueilli par le gouverneur de le province du Moyen-Chari Ali Ahmat Akhabache.

Dans le cadre du lancement officiel des activités de la rentrée scolaire 2022/2023, placée sous le thème «  l’amélioration des enseignements/apprentissage et la cohésion sociale », le Ministre de l’Education Nationale et de la Promotion Civique, Mognan Djimounta est arrivé ce 30 Septembre 2022 à Sarh chef-lieu de la province du Moyen-Chari.

Dans son agenda de travail, le Ministre de l’Education nationale et de la Promotion civique, Mognan Djimounta entend avoir des séances de travail avec les responsables éducatifs locaux et l’équipe venant de N’Djamena à Sarh, Koumra , Doba, Moundou et Bongor  et procéder au lancement officiel des activités scolaires 2022-2023 à la place de l’indépendance de Sarh le Samedi 1er Octobre 2022. Aussi, il tiendra des rencontres avec les différentes parties prenantes de la communauté éducative dans toutes les provinces visitées.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : les directeurs de cabinet sont désormais nommés par arrêté ministériel

Autrefois nommés par décret, les directeurs de cabinet, les conseillers techniques ainsi que les chargés de relation publique et le personnel d'appui des ministères...

Tchad : le Comité des Nations unies contre la torture réclame des enquêtes efficaces

Le Comité des Nations unies contre la torture a publié le 25 novembre dernier ses conclusions sur l'Australie, le Salvador, le Malawi, le Nicaragua,...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1032 votes · 1033 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité