samedi 23 octobre 2021

Le ministre Bétel Miarom lance le projet “Sport pour tous”

Le ministre de la jeunesse, des sports et des loisirs, M. Betel Miarom, a lancé mardi 15 Novembre 2016, un projet intitulé «sport pour tous» pour valoriser le sport de proximité, amener la population à aimer le sport en général et celui du maintien en particulier, surtout le bien-être des populations est au cœur dudit projet.

Le projet «sport pour tous» doit être accompagné par la dotation des arrondissements en complexes sportifs qui vont comporter, entre autres, des terrains de football, de basketball, volleyball, handball. En attendant que le projet se réalise concrètement, le ministre Betel Miarom, promet la grande ouverture des portes des stades pour ceux qui veulent bien suer et maintenir leur santé, tout en les encourageant à plus d’exercice sportif.

Un match de gala pour le lancement du projet «sport pour tous» est prévu pour le 28 Novembre prochain au stade Idriss Mahamat Ouya. A l’affiche de ce match, il y aura les membres du gouvernement avec pour capitaine le Premier Ministre Pahimi Padacket Albert et l’équipe des grandes institutions du pays menée par le Président de l’Assemblée Nationale Haroun Kabadi.

Laisser un commentaire

économie

Création d’une plateforme d’acteurs non gouvernementaux de lutte contre les épidémies au Tchad

Une assemblée générale constitutive des organisations de la société civile qui s’est ouverte ce matin au CEFOD, à N'Djaména, a décidé de la création...

Le film ”Lingui” de Mahamat Saleh Haroun remporte le Prix spécial de l’Assemblée nationale du Burkina Faso

En lice à la dernière édition du Fespaco au Burkina, le film de Mahamat Saleh Haroun remporte un prix. Il s’agit du « Prix spécial...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité