Le Comité olympique et sportif tchadien (Cost) a remis ce jour, des équipements sportifs ( maillots et autres) aux 8 Fédérations qui prendront part aux Jeux islamiques de Konya en Turquie.

En plus du soutien financier qu’il a accordé à ces Fédérations, pour préparer ces Jeux, le Comité olympique et sportif tchadien les appuie en équipements sportifs, à une semaine du début de cette compétition. « Nous exhortons le Cost à continuer davantage dans ce sens pour le développement du sport », lance Mbaidiguim Djerabé, le représentant des bénéficiaires.  

Avec ce nouvel appui, le Cost appelle les athlètes à être à la hauteur des attentes en remportant des médailles. « On dit que pour aller loin, il faut ménager sa monture. Pour ce genre d’expédition où on est censé remporté beaucoup de trophées, nous allons aménager notre monture. Le Cost s’est battu sous l’égide de l’État pour vous accompagner dans les meilleures des dispositions possibles.  Nous espérons que ces éléments vont être des ingrédients pour votre futur succès », galvanise Bani Ngata Goulou, le 1er vice-président du Cost.