mercredi 10 août 2022

Le Cost remet des équipements sportifs aux participants des Jeux islamiques

Le Comité olympique et sportif tchadien (Cost) a remis ce jour, des équipements sportifs ( maillots et autres) aux 8 Fédérations qui prendront part aux Jeux islamiques de Konya en Turquie.

En plus du soutien financier qu’il a accordé à ces Fédérations, pour préparer ces Jeux, le Comité olympique et sportif tchadien les appuie en équipements sportifs, à une semaine du début de cette compétition. « Nous exhortons le Cost à continuer davantage dans ce sens pour le développement du sport », lance Mbaidiguim Djerabé, le représentant des bénéficiaires.  

Avec ce nouvel appui, le Cost appelle les athlètes à être à la hauteur des attentes en remportant des médailles. « On dit que pour aller loin, il faut ménager sa monture. Pour ce genre d’expédition où on est censé remporté beaucoup de trophées, nous allons aménager notre monture. Le Cost s’est battu sous l’égide de l’État pour vous accompagner dans les meilleures des dispositions possibles.  Nous espérons que ces éléments vont être des ingrédients pour votre futur succès », galvanise Bani Ngata Goulou, le 1er vice-président du Cost.

Laisser un commentaire

économie

Affrontements de Leo : les jeunes leaders de la localité appellent les autorités à prendre leurs responsabilités

Par un point de presse ce jour, l’Union des jeunes leaders du canton Leo s’insurge contre le conflit en cours dans leur localité et...

Tchad : les inscriptions au pèlerinage chrétien en Israël sont ouvertes

Les inscriptions au pèlerinage chrétien en terre sainte, du 06 au 14 septembre, dénommée « Israel 2022 » sont déjà ouvertes. L’annonce est faite ce mercredi,...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
884 votes · 885 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité