vendredi 12 août 2022

L’association ”je respecte ma ville” réfléchit sur la mobilisation des fonds pour redynamiser ses activités

L’association ‘’je respecte ma ville’’ a organisé ce 6 août, un atelier de réflexion et de redynamisation de ses activités.

Cet atelier qui s’est déroulé au siège de l’association sis au quartier Walia, dans le 9e arrondissement de N’Djaména, a réuni les membres et sympathisants de ‘’ je respecte ma ville.’’ Il y a trois thèmes retenus à savoir : mobilisation des projets ; stratégies des activités de terrain ; mobilisation des fonds. ’’On veut une gestion collégiale pour être sur la même dynamique’’, signifie le vice-président de l’association, Ifogo Serge Galanga.

Il demande aux jeunes de se joindre à eux pour assainir la capitale. ’’Nos priorités restent l’assainissement et la protection de l’environnement. On encourage la jeunesse à se joindre à nous. Notre ville et très grande. Nous ne pouvons pas l’assainir correctement sans un engagement citoyen”, interpelle Ifogo Serge.

Laisser un commentaire

économie

Fête du 11 août : Dr Succès Masra appelle à la justice et à l’égalité depuis le “balcon de l’espoir”

Justice et égalité, les deux mots du meeting du balcon de l'espoir de Dr Succès Masra, président du parti Les Transformateurs, ce 11 août. Vox...

Après plus de 30 ans de prison au Cameroun, Sakine Zakaria Adjideï rentre au Tchad sous perfusion

Un grand accueil a été réservé à Sakine Zakaria Adjidei, le plus célèbre détenu tchadien au Cameroun, ce jeudi depuis Kousseri jusqu'à N'Djaména. La détention...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
885 votes · 886 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité