lundi 25 octobre 2021

L’ADAC encourage les compagnies aériennes internationales à se rapprocher d’elle pour ”jouir de leur droit à la cinquième liberté”

Le directeur de l’Autorité de l’aviation civile du Tchad (ADAC), a signé ce 12 août, une circulaire à l’attention des compagnies aériennes internationales leur demandant la libération du transport aérien.

Dans l’objectif de promouvoir le développement du secteur aérien, les autorités en charge de l’aviation civile encouragent toutes les compagnies aériennes internationales desservant le Tchad – ‘’ d’entreprendre les démarches auprès de l’ADAC pour jouir pleinement de leur droit à la cinquième liberté’’ conformément aux accords aériens bilatéraux entre Etats.

« Dans un contexte de libéralisation du transport aérien mondial, les droits de trafics vers des pays étrangers sont la première clef de développement pour une compagnie », souligne la circulaire.

Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le ministre de la Santé rassure sur la maladie inconnue dans le Guéra

Ces derniers jours, une maladie inconnue fait peur dans la province du Guéra. Le ministre en charge de la Santé publique, Abdoulaye Sabre Fadoul...

A la découverte de : Mendjiel Virginie, du journalisme au commerce en ligne

Agée de 27 ans, Mendjiel Virginie, formée en journalisme et communication s’est lancée dans le commerce en ligne. Votre rubrique « A la découverte de »...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité