“La Cote d’Ivoire n’est pas le Tchad”, une précision de Jean-Bernard Padaré

0
5
Jean-Bernard Padaré alors porte-parole du MPS.

POLITIQUE – Invité de la radio Fm Liberté, le porte-parole du MPS, Jean-Bernard Padaré soutient que le président Déby “est le seul à pouvoir gérer le Tchad dans la situation actuelle.”

Le président Déby est jeune“, a rétorqué sèchement Jean-Bernard Padaré à la question du journaliste faisant allusion à la déclaration d’Allassane Ouattara, renonçant à un troisième mandat. Le porte-parole du MPS de faire cette précision : “La Cote d’Ivoire n’est pas le Tchad, les réalités sont totalement différentes.”

D’après Jean-Bernard Padaré, la situation actuelle du Tchad exige l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Et cet homme n’est rien d’autre que le président Déby. “Nous pensons en tout cas que dans la situation actuelle, il n’y a que le président [Déby] qui peut gérer le Tchad. Nous ne voyons personne dans la classe politique en ce moment, que ça soit de la majorité ou de l’opposition“, a-t-il soutenu tout en affirmant que “le président Déby reste de la situation, il le restera aussi longtemps que Dieu leur donnera la vie.

Leave a Reply