Dimanche 1 août 2021

La coalition “Justice ou Rien” se dit en deuil ce 1er décembre

En cette journée de la liberté et de la démocratie, la coalition justice ou rien n’a demandé à la population d’observer une journée de deuil sur l’ensemble du territoire national.  Les membres de cette coalition tout habillés en complet noir se sont retrouvés à la bourse du travail en début de matinée, mais ils ont été dispersés par la police qui a pris des emplacements près du marché à mil. Il s’agit notamment de deux véhicules de GMIP qui sont stationnés juste sur le rond-point du marché à mil.

En observant cette journée de deuil la coalition justice ou rien veut dénoncer la mauvaise gestion de la chose publique, l’injustice sociale, le retrait des 16 mesures d’austérité et le paiement des salaires des fonctionnaires.

La coalition Justice ou Rien n’a observé du 23 au 25 novembre 2016 une grève de faim.

Les membres de la coalition regrettent que, la grève de faim n’a pas inquiété le gouvernement puisqu’aucun médecin est passé voir les grévistes durant les trois jours ni une autorité quelconque.

Laisser un commentaire

économie

Covid-19 : 0 cas et toujours 7 malades sous traitement

BREVE-La situation épidémiologique de la Covid-19 n'a pas évolué ce samedi 31 juillet 2021. Sur 386 échantillons analysés, il n'y a pas de cas...

Tchad: Mbaïlassem LeDjéndoldé présente un livre qui critique certains humanitaires

Un roman qui met en exergue "la méchanceté et la tromperie des travailleurs humanitaires", dans les camps de réfugiés, intitulé : "Les larmes de...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
322 votes · 323 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité