lundi 19 avril 2021
#WADIKOUNDI

La CLTT menace d’appeler ses militants à des actions d’envergure

La Confédération Libre des Travailleurs du Tchad CLTT après avoir passé au crible la situation des travailleurs de la Ceinture verte et des maitres communautaires menace de prendre des mesures adéquates. En effet, les deux catégories de travailleurs totalisent respectivement sept mois d’arriérés de salaires et 20 mois de subsides.

La CLTT indique que, si rien n’est fait, elle se verra dans l’obligation d’appeler ses militants à des actions d’envergure et tiendra pour responsable le gouvernement de tout ce qui adviendra.

Pour la CLTT, le gouvernement se donne le plaisir de distribuer de l’argent à des fins inavouées en dépit du calvaire social que vivent  les travailleurs. Elle soutient que le social urge et prévient qu’elle n’acceptera jamais que ses militants soient sacrifiés ou abandonnés à leur triste sort.

- Advertisement -
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

économie

Revue de presse : Une présidentielle contrastée, les bruits de bottes se font entendre à nouveau au nord du Tchad

REVUE DE PRESSE – La tenue de l’élection présidentielle le 11 avril dernier et la situation qui prévaut au nord du pays sont les...

Présidentielle : le MPS et ses alliés se préparent à célébrer la victoire de leur candidat à la Place de la Nation

Une mise en place sécuritaire et logistique visible à la place de la Nation a créé de la panique chez beaucoup de N’Djamenois. Tchadinfos...

Recevoir la newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Publicité

Sondage

Application Tchadinfos.com

Publicité