La CCIAMA organisera ses élections le 13 décembre prochain

La CCIAMA organisera ses élections le 13 décembre prochain

Les élections de la Chambre de Commerce, d’Industrie, d’Agriculture, des Mines et d’Artisanat CCIAMA auront lieu le 13 décembre prochain. C’est l’administrateur provisoire de ladite institution M. Oumar Abdallah Lebine, qui en a fait l’annonce par un point de presse présenté le vendredi 4 décembre 2015.

Les élections de la CCIAMA interviennent cinq années après l’échéance de la précédente assemblée générale. Cette dernière a entrainé un dysfonctionnement total des structures techniques de la CCIAMA, et une crise de confiance au regard des partenaires. Entretemps, un délai de dix jours allant du 2 au 12 décembre 2015 est imparti aux électeurs désirant faire acte de candidature à l’assemblée générale.

Dans ce laps de temps, les candidats doivent déposer dossiers auprès des délégations régionales de la CCIAMA, pour les régions, et à la commission électorale consulaire pour ceux de N’Djamena. Le déroulement des opérations de vote en vue de l’élection des membres de la nouvelle assemblée générale de la CCIAMA est ainsi lancé.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :